Soyez bien couvert avec l’assurance accidents de la vie :
agent Allianz à Grimaud

Pour être bien couvert, optez pour une assurance Allianz accidents de la vie. Parce que nous ne savons jamais à quel moment nous pouvons avoir un accident, il est important de souscrire une assurance pour les accidents courants, par exemple : mauvaise chute chez soi, dans la rue ou à vélo, coupure grave, brûlure, intoxication, etc. Ainsi, vous devez protéger les membres de votre famille pour anticiper les conséquences parfois graves et durables suite à un accident.

Pour vous protéger et protéger votre famille, souscrivez une assurance garantie des accidents de la vie en plus de votre assurance habitation, santé ou de prévoyance entreprise.

Les avantages du contrat de garantie des accidents de la vie (GAV)

Adulte ou enfant, quel que soit l’âge, chacun peut être victime d’un accident dans le cadre de sa vie privée. Aujourd’hui, en souscrivant l’assurance accidents de la vie, vous pouvez faire bénéficier vos petits-enfants mineurs de la protection par le contrat GAV, lorsque vous en avez la garde.

En souscrivant le contrat de garantie des accidents de la vie, vous bénéficiez de plusieurs avantages. Par exemple, vous disposez d’un seul contrat pour couvrir toute la famille, vous pouvez effectuer la souscription en ligne et vous avez la possibilité de compléter votre contrat par une couverture adaptée pour la pratique des sports dangereux.

Souscrivez une garantie accidents de la vie avec votre assureur général à Cogolin

Notre cabinet d’assurances Peyre, présent dans le golfe de Saint-Tropez à Grimaud et à Cogolin, vous accompagne au quotidien, vous et votre famille, en proposant différentes solutions d’assurance en fonction de vos besoins et de votre situation.

En souscrivant un contrat d’assurance avec nous, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique pour toutes vos questions, des années d’expérience de notre cabinet dans le domaine de l’assurance générale et de conseils personnalisés.

Accidents de la vie courante : les chiffres et les causes

Les chiffres récents montrent que les accidents de la vie arrivent plus souvent que nous le pensons :
– 11 millions d’accidents de la vie courante recensés,
– 3e cause de mortalité en France,
– 20 000 décès chaque année,
– les premiers concernés sont les personnes âgées (deux décès sur trois après 74 ans) et les enfants âgés de 1 à 14 ans (50 % des victimes).

Les accidents de la vie courante regroupent alors :
– les accidents scolaires,
– les accidents domestiques,
– les accidents de sport,
– les accidents de vacances et de loisirs,
– les accidents survenant à l’extérieur.

Vous avez une question ? Prenez rendez-vous avec un conseiller de notre cabinet d’assurances Peyre et discutez de vos contrats pour toute la famille.